dimanche 19 octobre 2008

A l'interieur


1 commentaire:

abitquirky76 a dit…

Hey Alan,
C'est Laurence(your long lost cousin) here! C'est ton papa qui m'a donne ce soir la link vers ton blogg. Je suis restee scotchee, je dois dire. Je n'ai pas la pretention de connaitre quoi que ce soit aux techniques artistiques mais j'aime beaucoup le "feeling" de tes oeuvres. Ca m'evoque un peu de tout: dungeons and dragons, Frank miller's novels, Munch, meme un peu de Dali parfois (through its multi-dimensionalism). Mais c'est plus le cote equivoque qui m'interpelle. "The Tender irony of the evil soul" ca resume bien ce que ton oeuvre me fait ressentir. Je trouve ca tres humain moi cette dimension paradoxale. Et puis le "dark side" s'eclaire quand on l'explore. Voila, views of a complete neophyte! Hehe!
Dis, j'aimerais bien te connaitre un peu, alors si tu passes par Londres, fais-moi signe...ok?
Allez, bisous cousin et wow! continues sur ta lancee! x